Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Utiliser Megaup load?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thor0411
Admin secondaire
Thor0411


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

1) cliquez sur le lien
2) entrez les 3 chiffres ou lettres indiqués (en haut à droite):

Utiliser Megaup load? Megaupload6qm6

Une petite fenêtre de publicité peut apparaître, vous pouvez la fermer Ensuite il y a un décompte, après 45 secondes d’attente, ceci apparaitra « Télécharger le fichier »

Utiliser Megaup load? Megaupload7kh5


Et voila il vous reste plus qu'à l'enregistrer sur votre disque!

J'ai repris les images d'un autre tuto de ce forum http://avatar.forumactif.fr/index.htm!
Revenir en haut Aller en bas
Geut
Sous-Lieutenant
Geut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:55

Petite astuce pour mégaupload, il est possible de faire plusieurs téléchargement, et par cette occasion augmenter la limite fixée par mégaupload de 1 seul téléchargement, et cela en supprimant le(s) cookie(s) de mégaupload et en changeant la langue apres l'opération.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor0411
Admin secondaire
Thor0411


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:02

GNé?scratch
réexplique moi çà c'est tres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
tibreakeur
Capitaine



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

En fait, la limite de megaupload n'est que de quelque telechargement par jour. Et il reconnait l'adresse ip du downloadeur, donc je ne pense pas que ça fonctionne. Par contre avec un proxy il y a moyen mais c'est toute une histoire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yurichan
Archer Yu-Yan
Yurichan


Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Armée du Phénix
Date d'inscription : 13/05/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:03

Oui, j'avais entendu parler de cette histoire pour contourner l'unique téléchargement par jour. Mais j'ai pas tout compris ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tibreakeur
Capitaine



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:46

Voici une petit astuce pour telecharger en illimité sur megaupload:
1- Creer un compte membre gratuit ca reduit le temps d'attente a 25 sec
2- Telechager et installer ce logiciel http://www.megaupload.com/manager/fr/

Une fois installé , selection comme habitude le fichier a telecharger , inscrivez les 3 lettres que megauload vous demande, attendez 25 ou 45 secondes. Ne surout pas clique sur pas sur "CLIQUE ICI POUR TELECHARGER", à la place vous allez juste faire un clique droit sur "clique et telechager". Selectionner DOWNLOAD USING LINK MAGA MANAGER.
Acceptez le fichier a telecharger et voila vous pouvez renouveller operation autant de fois que vous voullez.


Les conditions pour que ca marche :

* Ne jamais avoir cliquer avec le bouton gauche sur clique ici pour telecharger dans les 24h

* Ne pas avoir ce style de message :
Attention de ne pas cliquer sur CLIQUE ICI POUR TELECHARGER (Clique Gauche)
Pour ce qui n'ont pas DOWNLOAD USING LINK MAGA MANAGER , vous pouvez faire sur internet explorer
Clique droit sur clique ici pour telecharger et selectionner copier le racourcis et apres sur megamanager clic droit et coller
et lancer le dl (1 fichier a la fois) comme indiquer dans les images

source
Revenir en haut Aller en bas
Geut
Sous-Lieutenant
Geut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

& J AI ENCORE MIEUX !!!

ca ne fonctionne pas pour tous les liens malheureusement mais il existe Getlink qui est un fichier a extension .exe qui permet de détourner en quelque sorte les serveurs de mégaupload pour directement atteindre le fichier a downloader.

Pour télécharger Getlink qui fait une taille de 1Mo

CLICEZ ICI

et pour préciser ma remarque de tantot, en effet MU reconnait ton adresse IP, donc pour ceux qui sont chez belgacom, vous pouvez changer facilement d adresse IP sur votre interface d utilisateur (genre IP/dial.htm , dsl je sais comment exprimer ca autrement)

mais si pas moyen de changer votre IP, l astuce fonctionne quand meme, essayez ! & si vous etre perfectionniste, effacez cookies, fichier internet temporaires et caches et puis allez sur votre lien MU, changez la langue et ca refonctionne ... mais a ma connaissance ca ne fonctionne pas plus de 3 fois (expérience perso)

PS : peut etre un modo peut faire un résumé de tout ca et proposer nos différentes astuces et logiciels dans un topic fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiedel
Général de Nation
Aiedel


Nombre de messages : 895
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:31

je voudrai bien savoir comment on peut eupload des fichier (peut importe que ce soit megaupload ou un autre du moment que c'est gratuit^^)
edit par moi: c'est bon j'ai trouver fallait juste que je farfouilmle un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor0411
Admin secondaire
Thor0411


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:45

Aiedel a écrit:
je voudrai bien savoir comment on peut eupload des fichier (peut importe que ce soit megaupload ou un autre du moment que c'est gratuit^^)
edit par moi: c'est bon j'ai trouver fallait juste que je farfouilmle un peux ^^
c'est facile mais long j'ai mis 1h pour mettre le fichier rar des musiques de FMA!
Bon c'était peut etre du a bug de mon ancien ordi mais en regle generale ca prend un temps monstre
Revenir en haut Aller en bas
Aiedel
Général de Nation
Aiedel


Nombre de messages : 895
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:57

bizarre je suis en trein de upload des fichier avec et pourtant c'est trés rapide lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser Megaup load? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Megaup load?   Utiliser Megaup load? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser Megaup load?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser la fonction Editer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser