Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour visionner les épisodes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti2an
Capitaine
Ti2an


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Près de ceux que j'aime!! Toujours la pour eux !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

[b]J'ai un problème, je n'arrive pas a voire l'épisode deux a la page "index" Sad aide moi car sa m'énerve! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aiedel
Général de Nation
Aiedel


Nombre de messages : 895
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

le logiciel pour regarder les video sur la page de presentation est adapté pour le moteur de recherche fire fox c'est pour sa que tu ne le vois pas ou alors il suffit juste que tu télécharge le logiciel (dsl je sais pu comment il s'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ti2an
Capitaine
Ti2an


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Près de ceux que j'aime!! Toujours la pour eux !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:09

Moi j'ai Firefox et pourtant je ne les vois pas, mais pour le premièr épisode, il y avait un plugin a téléchatrger et pas pour le 2ième normale ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thor0411
Admin secondaire
Thor0411


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:49

Ti2an a écrit:
Moi j'ai Firefox et pourtant je ne les vois pas, mais pour le premièr épisode, il y avait un plugin a téléchatrger et pas pour le 2ième normale ou pas?
Si tu l'as installer une fois (correctement study ) c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ti2an
Capitaine
Ti2an


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Près de ceux que j'aime!! Toujours la pour eux !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:27

Ok l'ennuie c'est que je n'arrive toujours pas a le voir, quand j'appui sur plai ( page index), il me met conecting pendant des heure sans arriver a me fair visioner le film... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thor0411
Admin secondaire
Thor0411


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:14

Ti2an a écrit:
Ok l'ennuie c'est que je n'arrive toujours pas a le voir, quand j'appui sur plai ( page index), il me met conecting pendant des heure sans arriver a me fair visioner le film... Sad

N'as tu pas un antivirus qui bloquerait le bidule?
Revenir en haut Aller en bas
Aiedel
Général de Nation
Aiedel


Nombre de messages : 895
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:52

Ou sa peut être a cause de ton par-feu ... -_- sa m'ais déjà arrivé mais a chaque fois je redemarre lo'rdie et sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
-Thibo-
Commandant
-Thibo-


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Téléchargement   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47

Bonsoir tout le monde , je voudrais savoir ou je pourrais télécharger les épisodes de l'avatar ( je n'arrive pas a les lires sur le forum) affraid

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Admin
Aang


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:50

Quel est ton probleme?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-2007.forumgaming.fr
-Thibo-
Commandant
-Thibo-


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

Enfaite des que je clic sur un épisodes ( play ) il me marque connecting je sais pas jusque ou je dois attendre mais plus que j'ai attendu c 1h30 et l'épisode n'avais toujours commencé ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Thor0411
Admin secondaire
Thor0411


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:02

Ce sujet n'est pas à la bonne place! Il devrait se trouver dans Aide, c'est pas la première fois que je dois transférer tes messages dans la bonne section ou alors supprimer tes messages car tu te trompes entre "répondre" et "nouveaux". Alors s'il te plais applique toi merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Thibo-
Commandant
-Thibo-


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

Je suis vraiment désolé ! ^^ Puis-je avoir une réponse ? Ou puis-je télécharger les épisodes de l'avatar car je n'arrive pas les lires sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
-Thibo-
Commandant
-Thibo-


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:47

Moi ossi j'ai le mme probléme et quand je rédémarre mon ordi sa ne foctionne toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aiedel
Général de Nation
Aiedel


Nombre de messages : 895
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

Est ce que tu utilise internet exploreure ? ci c'est oui alors sa doit être pour ça utilise firefox à la place
Revenir en haut Aller en bas
-Thibo-
Commandant
-Thibo-


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:02

Oui j'utilise internet explorer je vais essayer merci bocou pour ta rep

Non sa ne marche pas avec firefox ^^"

Ou puis je télécharger les épisodes ?? SVP

Edit par Aiedel: triple post lol^^ la prochaine fois fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiedel
Général de Nation
Aiedel


Nombre de messages : 895
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:13

Je pense que en ragrdant sur le forum d'où vienne les liens(Avatar realms) sa devrait marcher, les épisodes se trouve dans la section du forum "épisodes en streaming"(épisodes en streaming")
Attention pour pouvoir regarder les épisodes sur ce forum (avatar-realms) il faut s'enrengistrer, mais je vous demandrez d'y aller pas seulement pour les épisodes essayez de participer l'eupload et les sous-titres des épisodes (fait par mysterius et les 4 éléments) représente beuacoups de travail alors ne soyez pas de simple profiteur

ps:(arf thor tu m'as contaminéLaughing , maintenan je fais comme toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
-Thibo-
Commandant
-Thibo-


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

Je ne profite mais pour pouvoir parler de l'avatar un peu plus sur le forum il fo que j'ai vu les épisodes ^^" sinn je trouve que ce forum est tré tré bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiedel
Général de Nation
Aiedel


Nombre de messages : 895
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:51

^^ je parlais pas forcement de toi regarde j'ai écris à la 2éme du pluriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor0411
Admin secondaire
Thor0411


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:21

-Thibo- a écrit:
Oui j'utilise internet explorer je vais essayer merci bocou pour ta rep

Non sa ne marche pas avec firefox ^^"

Ou puis je télécharger les épisodes ?? SVP

Edit par Aiedel: triple post lol^^ la prochaine fois fais attention Wink

As tu installé le programme Webdivx correctement? N'as tu pas oublié de désactivé ton antivirus (celui-ci pourrait empecher d'installer le programme correctement)
D'un autre coté si tu as installé le programme correctement mais que la connection met 3heures peut etre est ce du a ta connection?!

Tu peux également aller sur le site avatar realms qui est à l'origine de ces épisodes!

P.S.:J'ai fusionné ton sujet Thibo avec celui ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Thibo-
Commandant
-Thibo-


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

Ok merci pour tes ces renseignement je vais essayer de les aplliquer ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor0411
Admin secondaire
Thor0411


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:19

Problème pour visionner les épisodes! 674344
Il semble qu'il y ait un souci avec l'épisode 3 présent sur la page d'acceuil car ca ne fonctionne pas! scratch
Faut prendre son mal en patience, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Aiedel
Général de Nation
Aiedel


Nombre de messages : 895
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:03

A je me disais aussi pareque chez moio pour le 3x1 et 3x2 ça fonctionner bien mais la sa me fais le même probléme qu'un peux tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
-Thibo-
Commandant
-Thibo-


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:38

Ok bn d'abord je tiens vous remercier pour toutes vos réponses car maitenant j'arrive a les visionner ^^"

Merci ! Vous êtes tro tro sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour visionner les épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Problème pour visionner les épisodes!   Problème pour visionner les épisodes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour visionner les épisodes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser